Délai de réflexion supprimé pour l’IVG

Femme, tu veux te faire liposucer le gras du bide ? La loi t’impose un délai de réflexion de 7 à 15 jours (au cas où tu changes d’avis, et que tu regrettes soudain de te séparer de ta jolie cellulite…).

Femme, tu veux te faire avorter ? nos chers députés viennent de supprimer le délai de réflexion de 7 jours avant l’IVG. Normal. lien

J’ai beau être pour l’avortement, là je suis choquée.

Sur 200.000 IVG par an, combien de femmes changent d’avis durant ce délai ? Très peu. Va savoir, 10, 50, 100 ? Mais parce que quelques pétasses féministes ne supportent pas de patienter 7 jours, il y a chaque année plusieurs dizaines de femmes qui regretteront cette décision irréparable, qui seront brisée par le remord ?

PUTAIIIIIIN !!!!

Une semaine de patience d’un côté, une vie entière de remords de l’autre !??

Plus jamais je ne me dirai féministe. « Salopes », ça leur va tellement bien.

Bonus histoire : « Ce sont d’abord les régimes soviétiques qui ont légalisé l’avortement, dès les années soixante, atteignant des taux d’avortement records, de l’ordre de deux avortements pour une naissance. C’est ensuite la majorité des pays dits développés qui ont décriminalisé l’avortement dans les années 70. Aujourd’hui, de nombreuses pressions sont exercées sur les pays développés récalcitrants, comme la Pologne ou l’Irlande en Europe. »

 

Publicités