Les Beatles…

image

  • Un biographe Philip Norman écrit: “A Hambourg, John se tenait sur le balcon chaque dimanche, et raillait des fidèles en route pour Saint-Joseph. Une fois, il avait suspendu un contraceptif rempli d’eau à l’effigie de Jésus afin que les fidèles puissent le voir. Une autre fois, il avait uriné sur la tête de trois religieuses. » (Philip Norman, “Shout! The Beatles in Their Generation”, p.152)
  •  » Ils sont complètement antichrists. Je veux dire que moi aussi je suis antichrist, mais eux le sont tellement qu’ils arrivent à me choquer, ce qui n’est pas facile   » Derek Tylor (agent de presse des Beatles)—
  •  » Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable . — John Lennon à R. Coleman (en 1962)— (Coleman, Ray, Lennon p.256)
  •  ” « Le christianisme disparaîtra. Il s’évaporera, rétrécira. Je n’ai pas à discuter là-dessus. J’ai raison, il sera prouvé que j’ai raison. Nous sommes plus populaires que Jésus désormais. ». John Lennon, 1966 (San Francisco Chronicle, p.26) – Vu l’ampleur du scandale, il a fini par s’excuser 4 mois après)

………………………………………………………………………………………….

Au sujet de la couverture de leur album « Sergent Peppers » en 1967, ils déclarent : « …We were going to have photos on the wall of all our heroes. Leur deuxième « héros » en haut à gauche est Aleister Crowley (1875-1947), considéré comme le « père du Satanisme moderne » , qui avait demandé à être appelé « la bête 666 », et surnommé  « l’homme le plus méchant du monde »…

(clic)

………………………………………………………………………………………….

« Le Vatican pardonne les Beatles pour leurs messages satanistes » (2010). » 

………………………………………………………………………………………….

John Lennon a été assassiné au pied de son immeuble à New York, le  « Dakota House »  >>> En 1973, le couple Lennon / Ono, planifiant de faire un bébé (qui arrivera en 1975), avaient racheté l’appartement qui avait servi pour le tournage de son film, ” Rosemary’s baby ” en 1968 ( en 1969, la femme de Polanski, enceinte de 8 mois, était eventrée par les adeptes de Charles Manson, lequel avait développé une fascination pour les Beatles, et qui justifiera ses divers meurtres par l’écoute des chansons du White Album). (voire ici)

PS : la rumeur qui prétend que l’appartement en question appartenait à Anton Lavey n’est apparement pas fondée, même si Anton Lavey a bien résidé lui aussi au Dakota.

……………………………………………………………………………………………………….

>>>> Toi aussi, comme les Beatles, tape la pose avec des poupons démembrés et de la bidoche sanglante pour la pochette ton album qui sort en… Juin 1966 (06/66).

The Beatles Yesterday and Today

Bizarrement, personne ne semble avoir fait le rapprochement avec un truc qui saute aux yeux, mais… SIMULTANEMENT en mai 1966, une proposition de loi était déposée en Grande-Bretagne par le parlementaire David Steel, afin de légaliser l’avortement (et ce jusqu’à 28 semaines, soit 7 mois de grossesse). Loi ratifiée en 1967 et entrée en vigueur en 1968.

« C’est dans les années 1970 et 1980 que la plupart des pays européens adoptent des lois légalisant l’IVG : la Grande-Bretagne inaugure cette dynamique avec l’Abortion Act de 1967, puis suivent la Finlande en 1970, le Danemark en 1973, l’Autriche, Chypre, la France et la Suède en 1974, etc… source

… Voilà, si on replace ça ans le contexte de la légalisation de l’avortement en GB, on comprend mieux les blouses blanches et les bébés démembrés, non? Concrètement, un avortement, c’est un enfant démembré, et ça donnne ça (trop rigolo).

Je récapitule : l’album sorti en 06/1966 + les photos réalisées  en mai 1966, simultanement avec la proposition de loi de légalisation de l’avortement en GB qui inaugure l’avortement en Europe + les déclarations de Lennon sur la mort du christianisme en Avril 1966 + le sataniste Aleister Crowley en couverture de leur album en 1967 + le rachat de l’appartement du tournage de Rosemary Baby  (+ bonus : je note que le fameux mois de Mai 1966, c’est aussi l’année de la création officielle de l’Eglise de Satan d’Anton Lavey, 1966 étant proclamée « l’année 1 de l’ère de Satan ») + dans le film Rosemary Baby, le bébé antéchrist naît en…  Juin 1966, 06/66…une date faste ! (source).

Compare ça avec les multiples explications officielles bidons de la Butcher cover :

1) C’était une critique de la guerre du Vietnam (« More likely true were John Lennon’s statements, frequently spoken at the time, that the photo was a « commentary on the [Vietnam] war. » John stated clearly at a 1966 press conference, when asked about the offensive cover: « It’s as relevant as Vietnam. If the public can accept something as cruel as the war, they can accept this cover. » Also at a ’66 press conference, Paul said, « It’s our commentary on the war. ») (source)

2) « C’était pour protester contre la version américaine de nos albums chez Capitol Records qui sont une vraie… boucherie, lol ! »  (« The common theory (even Ringo stated it in retrospect) was that it was the Beatles’ commentary on Capitol’s « butchering » of the Beatles albums to make new money for themselves. This theory, in retrospect, has been highly disputed. »)

3) « C’était du surréalisme destiné à montrer l’humanité des 4 idoles (le photographe en 1991), etc... autre

….

« (..) Il est à redouter que le passage à un nouveau genre musical ne mette tout en danger. Jamais, en effet, on ne porte atteinte aux formes de la musique sans ébranler les plus grandes lois des cités. » (« La République » de Platon)

….

« Le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. » (Luc 4:5-8)

« Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. » (1 Pierre 5:19)

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les Beatles… »

  1. Ping : L’année 1966… | Quelques petites raisons de croire…

Les commentaires sont fermés.