Yoga, satanisme et sang menstruel…

(merci de lire d’abord mon précédent article sur le New Age)

De nouvelles découvertes à ce sujet…

1)  Le satanisme utilise pour ses rituels le système des chakras et des centres d’énergie du Yoga, de la Kundali et du « serpent lové ».  voir par exemple ici et ici.

2) Ici, un site New Age d’éveil/méditation/mantras explique aux femmes les bienfaits de boire leur sang menstruel, cette nourriture sacrée« . Ce n’est pas un gag, la pratique existe réellement.

sang 1

– Ici, c’est un site vénérant la déesse Kali qui nous vante les grands pouvoirs du Yoni, ou « Fleur de vulve » (=sang menstruel) , à boire à deux pour renforcer votre couple (« Allez viens boire un pti coup à la maisoon, hip !« )

sang 2

– Enfin ce topic discute du pouvoir alchimique du sang menstruel, relayant un texte du Dr Alain Boudet, d’après qui l’élixir énergétique suprême serait de boire un cocktail sang menstruel et de sperme.

 

… Bien sûr, il n’est pas question de dire que toutes les pratiquantes de Yoga sont des satanistes buvant le contenu de leur mooncup en cachette… Mais cette pratique présentée comme inoffensive a tout de même un fondement ésotérique assez malsain, et plusieurs de ses ramifications mènent à des trucs franchement douteux.

Pour comprendre l’imbrication de toutes ces pratiques New Age, je conseille d’aller explorer ce site très didactique consacré à l’occultisme : 

sang 4

Publicités