Dolly Bibble…

Bientôt Noël… au détour d’un fascicule de pub GIFI, je découvre toute une gamme de produits intitulée « Dolly Bibble » , qui semble raconter la Bible aux enfants. Étonnée de voir un truc chrétien mis en avant dans l’ambiance actuelle, je me renseigne un peu…

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Sur leur site, je tombe alors sur l’interview de l’animateur télé Jérôme Anthony, à l’origine du projet, qui vaut son pesant de marrons glacés :

Vers 01’45 :  « … On a un beau produit, qui n’a rien de religieux du tout ; quand même un petit peu moral, mais pas religieux du tout…« 

Je rêve ?! Le gars profite de Noël pour lancer une grosse opération marketing sur tous les plateaux télé autour d’une « Bible musicale »,  mais il nous explique que… c’est pas religieux du tout ?!!  Quand j’entends ça, je me dis qu’une bonne paire de claques, ça n’aurait rien de religieux non plus, mais ce serait quand même un petit peu moral.

 

