Coloriages…

En attendant d’avoir le temps de faire de vrais articles, petite minute WTF :

Tadaaa, voici « Le livre de coloriage des martyrs chrétiens », pour bien traumatiser tes gosses à Noël quand ils n’ont pas été sages :tumblr_o1axy145l71s2j9vjo1_540

Je te laisse admirer le soin du détail :

tumblr_o1axy145l71s2j9vjo4_1280 tumblr_o1axy145l71s2j9vjo2_1280 tumblr_o1axy145l71s2j9vjo3_1280

J’attends impatiemment que Daesh sorte le livre de coloriage hommage aux « martyrs »-musulmans-qui-se-font-péter-à-la-ceinture-d’explosif », histoire d’enseigner aussi l’art abstrait aux enfants…

***************************************

NB : J’allais poster rapidement cet article, amusée par cette bizarrerie de chrétiens intégristes un peu trop zélés (sur Amazon, l’ouvrage est relié à de gentils coloriages sur les anges, les saints, etc…) Puis au dernier moment, j’ai quand même vérifié les auteurs…

Hé non : il s’agit en fait de l’œuvre de deux péta… copines, qui n’ont vraiment rien de religieux, bien au contraire :

  • Hallie Fryd  (Twitter) (blog) , bloggeuse sans intérêt, militante pro-mariage gay, grande fan d’Obama, végétarienne, pour la légalisation du cannabis, donnant dans la provoc’ cheap et consensuelle…
  • Et l’ illustratrice quintessence de l’artiste tête-à-claques torturée, avec ses airs de camée famélique et son anneau dans le nez. Sa description de profil  sur Twitter ? « Une victime volontaire qui se ruine elle-même pour l’éternité pour mieux insulter Dieu. ». Yeah.

connasse

… Une fille sympathique spécialisées dans le morbide et fascinée par les bites en gros plan (comme des photos de vraies bites découpées au couteau sur une planche de cuisine, miam…).

On note que son pseudo Twitter est « Thorazos », dérivé très probable de « Thorazine« , (molécule à la base des médicaments antipsychotiques pour graves troubles mentaux comme la schizophrénie). ce qui dénote un bel équilibre mental. Pensée émue pour son gosse de 7 ans qui a du étreiner ses coloriages…

… Voilà voilà, toujours vérifier qui est derrière, toujours…

Publicités