L’archevêque de Cologne

L’archevêque de Cologne, Rainer Woelki, nommé par le pape François, est un opposant radicalisé à tous ceux qui mettent en garde contre l’islam. C’était déjà lui qui il avait fait fermer et éteindre toutes les lumières de la cathédrale de Cologne pour protester contre les manifestants du mouvement PEGIDA. source

Afficher l'image d'origine

Il s’en est pris ensuite à l’AFD, dont les dirigeants avaient déclaré que l’islam n’était pas compatible avec la Constitution et qu’il fallait interdire les minarets. L’archevêque répond :

« Quiconque dit oui aux clochers doit aussi dire oui aux minarets. »

 

Bien évidemment il soutient la politique migratoire de Merkel. Sa dernière trouvaille en date ? Le 26 Mai dernier, il a célébré la messe de la Fête-Dieu sur une barque de migrants qu’il a racheté et placé sur le parvis de sa cathédrale, afin de s’en servir comme d’un autel pour la messe. (lors de cette fête catholique, on commémore la présence du Christ dans le sacrement de l’Eucharistie : en le plaçant dans la barque ,il délivre le message « Jésus Christ est un migrant »…)

Afficher l'image d'origine

Maintenant, je vais me livrer à une basse attaque personnelle… je vais mettre des photos de l’archevêque en question (ou rediriger vers Google Image) :

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Je sais qu’on ne doit pas juger l’apparence physique hein, mais moi quand je regarde ce visage, j’y vois moins un prêtre qu’un genre de croisement flippant entre un sociologue de Libération et un porte-parole de la Commission Européenne….

 

 

