Faits divers

Les faits divers relayés ci-dessous ne recensent pas dégradations pour vol ou cambriolage, ni même les incendies criminels ; uniquement des profanations « gratuites » (et seulement les plus significatives, il y en a beaucoup d’autres…)

 

Une brève rétrospective des crimes sataniques commis ces 30 dernières années.

 

Chapelle et oratoire vandalisés à la Réunion

Une statue de la vierge, puis une chapelle, puis une oratoire profanés en quelques jours, avec les inscriptions « Satan », « 666 » « Satan est de retour »,ainsi que d’autres symboles, à la peinture rouge. (cliquer sur chaque photos pour les articles correspondants) (8 au 11 Mai 2015)

Vierge 2

Vierge 3 - copie

-15068-15129

 

 

 

 

 

 

 

 

la porte du

Jura, Dole : l’ église d’Azans profanée

Le tabernacle a été fracturé et forcé, le ciboire qui s’y trouvait a été tordu, jeté au sol, piétiné puis replacé dans le tabernacle. Pour le Père Jacques Fouchard, il y a dans cet acte odieux « une réelle volonté de profaner… ». Aucun vol n’a en effet été constaté dans l’église. (12 Mai 2015)

Champigny : tags anarchistes sur l’église

Un « A » anarchiste et « NTM » ont été tagués dans porche de l’église (01 Mai 2015)

Champigny, lundi. Les tags, indéchiffrables ou des insultes, comme ici, auraient été réalisés dans la nuit de jeudi à vendredI.

Valencienne : tabernacles fracturés, hosties jetés au sol, autel brûlé…

Deux tabernacles attaqués, hosties jetés au sol dans toute l’allée, nappe de l’autel brûlée… ’05 mai 2015)

Nantes : il urine sur un crucifix jeté à terre ? selon la « justice », il ne s’agit pas d’une profanation.

Un homme est entré dans la basilique Saint-Nicolas, en plein cœur de Nantes. Il a jeté un crucifix à terre et a uriné dessus avant de prendre la fuite. D’après le parquet de Nantes, il ne s’agit pas d’une profanation, car il n’y a pas eu ni d’inscription, ni de déclaration particulière faite par le suspect. Le délit serait plutôt celui de dégradation d’un monument historique. (18Février 2015)

Montluel :ciboire et les hosties de la collégiale Notre-Dame-des-Marais volés.

La porte du tabernacle a été fracturée », explique le père Blot. Le ciboire et des hosties consacrées ont été volées. (07 Février2015)

Le Mans : Le cierge pascal et des hosties volés

Les voleurs sont repartis avec le cierge pascal et des hosties consacrées. Ces dernières ont été subtilisées alors qu’elles se trouvaient dans le tabernacle, à l’église Saint-Aladric.  (01 Février 2015)

Vierzon :  tabernacle fracturé et hosties volées

Le curé de la paroisse de Vierzon et quelques fidèles, se sont rendus compte, dimanche 25 janvier, que le tabernacle de l’église Notre-Dame de Vierzon avait été fracturé et qu’un ciboire rempli d’hosties consacrées avait été dérobé. (25 Janvier 2015)

Barbizon : ciboire et hosties jetées au sol

La chapelle de Barbizon près de Fontainebleau a été profanée le samedi 10 janvier : porte du tabernacle brisée, ciboire et hosties jetés au sol. Il n’y a pas eu de vol. (10 Janvier 2015)

Mexique : la cathédrale d’Hermosillo profanée pour la 2eme fois en un mois

Très tôt le matin du 20 janvier, des inconnus ont pénétré dans la cathédrale : ils ont arraché et jeté au sol le tabernacle et les hosties consacrées qu’il contenait, renversé des statues, brisé un crucifix, saccagé le mobilier

Mexique : église Madre Santísima de la Luz profanée et hosties dérobées

Des objets religieux, des hosties consacrées et des registres paroissiaux ont été dérobés le 15 mars dernier dans la paroisse de Concordia au Mexique, le Père Silva Vazquez a déclaré que ces faits pourraient correspondre à des actes de sorcellerie cherchant des objets sacrés pour les profaner et ainsi, chercher à menacer Dieu. «S’ils avaient simplement voulu voler un ciboire, ils n’auraient pas volé les hosties consacrées, mais le vol des réserves d’hosties montre que l’intention va au-delà. Nous savons d’ailleurs que Campeche n’est pas exempt de satanisme ou de rites qui en découlent ». (15 Mars 2014)

 

En Bretagne, les croisés du satanisme courent toujours (2006)

Ce week-end, Satan a encore visité la Bretagne. C’est la cinquième fois en dix jours. Les traces de son passage ont été retrouvées. Ici sur un calvaire, là dans un cimetière, ailleurs sur les murs d’une chapelle. Le diable et ses adeptes agissent en rase campagne dans un rayon d’une trentaine de kilomètres entre le Finistère et le Morbihan. Hier, c’est la chapelle de Saint-Guénaël, à Guiscriff, village du Morbihan, qui a été retrouvée une croix brûlée, un vitrail brisé et, sur les murs, des croix à l’envers et la fameuse inscription «666», signature du diable, dessinée au marqueur…. ( lire le reste su le lien)

 

 http://www.dici.org/actualites/italie-sacrifices-rituels-dune-secte-satanique/

http://www.bismillah-debats.net/Les-sectes-sataniques.html

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam-christianisme/pourquoi-allah-est-satan-t272.html

compile avant 2008 : http://ns4005993.ip-192-99-13.net/satan.htm

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s